Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Val
10 février 2006

Que lire ensuite...

Ma pile à lire est aussi haute que l'Empire State Building. Donc le choix de ma prochaine lecture est assez rude...
Je vais donc m'installer un avec une petite sélection de bouquins, en lire les premières lignes de chaque, avant de me lancer.
Sont en lice :
Mysterious Skin de Scott Heim
Le bizarre accident du chien pendant la nuit, de Mike Haddon
Vous plaisantez, Mr Tanner, de J-P Dubois
Deception Point, de Dan Brown
Mort d'un parfait bilingue, de Thomas Gunzig

mysteriousskin1haddontannerdeceptionpointgunzig1


Bon 5 livres, c'est pas beaucoup... je pense que je peux arriver à faire mon choix.
A première vue, je crois que je penche sur le Dubois... même s'il est arrivé plus tard sur la pile.
D'ici peu... les réulstats du vote!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité