Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Val
1 mars 2006

A suivre

Aujourd'hui j'ai congé.
Je peux donc faire une activité que j'adore : le bateau de livres.
Cela consiste à s'installer dans un endroit confortable, couette en hiver, couverture étendue sur la pelouse en été, par exemple. Ensuite, il faut prendre tous les bouquins qu'on a envie de lire. De commencer les quelques premières pages de chaque, pour voir celui qui nous parle le plus à ce moment de notre vie.
Cette embarcation peut également être utilisée pour les moments de lecture privilégié, pour s'évader dans un monde à part et de tranquilité....

donc sur mon bateau se trouve aujourd'hui
Le cendres de maman de Lolita Séchan. Un livre illustré.
Spirales de Tatiana de Rosnay (sélection du bouquinet pour le premier trimestre de 2006)
Bon il y avait aussi d'autres bouquins sur le radeau-lit, mais c'est ce qu'il reste de ma sélection du jour...
De quoi passer une bonne après midi!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité